Rassemblement de cane corso

Publié le par codini

 

Encore une super ballade avec Medhi et ses cane corso, qui ressemblait plus à un rassemblement de cane corso pour les promeneurs que l'on croisait (à qui je crois nous faisions peur...)...

Super promenade, mais aussi super fatiguante, nous avons marché pendant environ 2h30 d'un rythme soutenue dans le sable avec de temps en temps d'énorme côte sablonneuse à monter, bien sûr les garçons pour faire les forts les montaient en courant avec les chiens, évidemment en cachant qu'ils souffraient... Qu'ils sont frimeurs ces mecs !!!

Résultat des courses, les maîtres fatigués les chiens en pleines formes... je crois que moi aussi je vais me mettre aux croquettes !!!!

 

   Nous n'avons pas fait énormément de photos, mais voici les peut que l'on a fait !

   De gauche à droite : Ezio, Emy, Dyron et Cléa. 

Publié dans Promenades

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> belle brochette superbeshttp://stdom-molosses62.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les mecs qui friment en montant la côte et en tenant les chiens? Hum hum... T'es sûre qu'ils n'utilisaient pas les chiens pour se faire tracter des fois? ^^<br /> <br /> <br /> Jolie brochette en tout cas, les passants ne devaient pas en mener large!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non non les mecs couraient bien à côtés des chiens... des frimeurs j'te dis !!!  <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Nous sommes de retour.Merci de ta visite en notre absence. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> :lol: ouaff ouaff j'ai testé moi ahahahaha !!<br /> <br /> <br /> tiens sinon je vois qu'on demande male ou femelle je pense que c'est juste une question de préférence personnelle...<br /> <br /> <br /> moi j'ai toujours connue que des femelles avec mes parents, mon père avait des chiens de travail, des chiens de chasse donc il trouvait que les femelles était plus docile mais bon je crois que ça<br /> dépend quand même aussi du caractère du chien... et bien sur la façon de l'élever fait tout aussi...<br /> <br /> <br /> moi en fait j'avais pas envie de voir un toutou lever la patte pour faire pipi pour tout dire et puis voilà ia pisse souvent partout les ptits mecs :lol:<br /> <br /> <br /> d'ailleurs ma pauvre Empia c'est pris la pisse du chien du voisin il a levé la patte sur ma pôvre canette d'amour elle puait après :lol:<br /> <br /> <br /> sinon tout va bien, Foxy et Empia se dorent la pilule sur le balcon l'aprem... et bon ça roupille beaucoup avec lachaleur...<br /> <br /> <br /> bisous à toi Coco à très bientôt et puis c'est vrai ça il y a pas trop de nouvelles en ce moment...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> YORKIE POWA :lol:  bah vi quoi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que mâle ou femelle, c'est chacun son choix !<br /> <br /> <br /> Par contre je trouve que la relation maître/femelle et maîtresse/mâle fonctionne très bien, j'ai une relation avec Ezio que je n'ai pas avec Cléa.<br /> <br /> <br /> Quand aux nouvelles c'est vrai quand ce moment je traine un peu, mais je vais t'avouer qu'avec Ezio je n'ai plus beaucoup de temps... <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un petit coucou de la part de la maitresse de Earl (une des nouvelles mascottes du club)! Ils sont vraiment beaux tous ces gros pépères!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Elsa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton passage ! A la semaine prochaine !!! <br /> <br /> <br /> <br />