Vacances

Publié le par codini


Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et en plus elle se moque la vilaine bon We !!
Répondre
K
2 jour pour me dire "ahahahahaha" et bah c'est long
Répondre
C
<br /> et 3 jours pour te répondre : <br /> <br /> <br />
K
mais nonnn c'était affectueux pour qui tu me fais passer hein vilaine
Répondre
C
<br /> ah ah ah ah !!!!<br /> <br /> <br />
K
coucou !je vois que ça profite toujours lol nous c'est playa souvent c'est le top 24 l'eau ^^ ahh que j'aime mon sud !bisouss codinette à bientôt et caresses aux toutounes !!
Répondre
C
<br /> Codinette ??? On dirait le surnom d'une poule...                  <br /> ah ah ah<br /> <br /> <br />
B
on se dore toujours au soleil ici  pendant ce temps moi je fais du mordant 2 fois semaine et le pire c'est que j'aime ça allez @ plus Buck
Répondre