Le cane corso et le palmier

Publié le par codini

Nous avons enfin réussi à prendre en photo notre petit cane corso en pleine bêtise...

Le voilà donc en train de manger la terre du palmier et oui, vous lisez bien, il mange la terre du palmier...
allez comprendre !!!

Le pire c'est qu'il engraine Cléa dans ses bêtises, des fois ils sont deux la tête dans le pot...

Je ne sais pas si le palmier va tenir bien longtemps !!!




" Oups... ils m'ont repérés..."

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Il a bien changé le petit Ezio, et vos photos sont toujours aussi jolies  J' aime bien venir vous dire un petit<br /> bonjour de temps en temps, et passer admirer vos beaux blacks ...... Attention il me semble qu' Ezio va faire une bétise dans le pot !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! A bientôt ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore voir sa tête lorsqu'il la sort du pot. Un peu l'air de dire "laissez moi tranquille" mais avec aussi un peu de "oups grillé".<br /> A bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est effectivement un peu ça... <br /> <br /> <br />
B
Hello ! 1er jour de l'automne ! enfin pour l'instant il fait encore très beau ! Désolée de mon absence et @ bientôt
Répondre
C
<br /> Coucou Béré ! <br /> <br /> <br />
C
oh le petit filou!!! il s'est fait prendre en flagrant délit là!!!! Il a bien la tête du coupable en plus!!! héhéhéhé
Répondre
R
il a l'air d'apprécier le coquin, il me fait penser à  ma nouille, tjrs la truffe là ou c'est pas permis, attention qu'il ne casse pas le pot, chez nous les fraises ont survécus pas le pot
Répondre