Agility party !

Publié le par codini

Un petit mixage de photo de notre cane corso et son maître à l'agility.

Notre Cléa - comme à son habitude - viens de passer d'une période où elle faisait beaucoup de progrès, elle prenait de la vitesse, était heureuse sur le parcours, elle était à l'écoute de son maître, à une période "j'me fou de tout" , elle se traine, elle saute les haies en aillant l'air de dire "si ça te fait plaisir...", elle n'est plus motivée etc.

Le coach explique la situation en un mot : c'est une femelle !

















      


            
       ;













 




              

Publié dans Agility

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> super série<br /> <br /> j'ai connu cela avec choupi qui ene plsu du ca me plait plus , a pris peur de certains obstacles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quand je te verrai de face je te le dirai !!!!!!   lol bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ben peut etre que ce jour là elle n'avait pas envie !   <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de suite , parceque c'est une femelle !!!!!! non elle n'avait pas envie un point c'est tout , elle a le droit de ne pas envoir la peche de temps en temps non !!!! allez ma clea tu es la plus belle<br /> !!!! ezio aussi !!!! tickie aussi !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et MOI !!! <br /> <br /> <br />
S
<br /> ca y est ^^ tout de suite c'est parceque c'est une fille ^^<br /> en tout cas, elle a quand même l'air de s'amuser !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Normal... ce sont des photos de la période ou elle était motivé <br /> <br /> <br />